Messages d'amour charmants pour elle

  

Messages d'amour charmants pour elle

·        J'aime prendre soin de toi, j'aime veiller sur toi, j'aime être là pour toi et être ton chevalier servant, je t'aime ma chérie, je t'aime du plus profond de mon cœur.
 
·        J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.
 
·        Même si le monde perd ses souvenirs et que tous les écrits s’effacent. Moi je n’oublierai jamais mon amour pour toi.
 
·        L’étoile qu’incarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde je suis éblouit de ta beauté.
 
·        Chaque nuit, je me couche avec le bonheur dans mon cœur sachant que j’ai la plus belle femme de l’univers.
 
·        Quand tu es avec moi je vis ma vie à 100%, mais quand tu n’es pas là ma vie est en suspend un mal me ronge parce que tu me manque.
 
·        L'amour que nous partageons apporte tant de beaux moments dans ma vie. J'espère que ça ne finira jamais.
 
·        Un message d’amour à ma petite femme que j’aime tant et trop et ce n’est pas encore assez.
 
·        Tu es le propriétaire de mon cœur, de mes sentiments, de mon âme et de mon corps. Je t'appartiens complètement.
 
·        La vie est trop courte pour garder tes sentiments pour toi. Je ne peux plus cacher ces mots dans mon cœur car ils me font mal : je t'aime.
 
·        Le plus grand bonheur de ma vie est votre sourire. Vous voir heureux, c'est comme être béni encore et encore. J'aime tout de toi, et rien ne changera jamais ça.
 
·        Mon cœur délire encore, il emprunte les chemins des rêves, des utopies, et des soifs d'avenir avec toi mon amour.
 
·        Tu nourris mon cœur et mon âme avec ton amour. Je t'aime plus que tout au monde.
 
·        Quand tu es avec moi je vis ma vie à 100%, mais quand tu n’es pas là ma vie est en suspend un mal me ronge parce que tu me manque.
 
·         Tu m’as montré le sens de l’amour non pas avec tes mots mais avec tes soins. Accepte ces mots doux et sache que je t’aime comme un fou.

Plus récente Plus ancienne