Longs messages d’amour du cœur

 Messages d'amour romantiques et profonds

Longs messages d’amour du cœur

·        Mon cœur ne bat plus que pour toi. Je t'aime mon tendre et merveilleux amour, je t'aime à en perdre la vie, à en brûler mes jours.
 
·        Par amour pour toi, je ferais n’importe quoi, et si la vie nous réunis, il faudra lui dire merci. Et même s’il vaut mieux ne pas y croire, je garde un peu d’espoir.
 
·        Chaque jour, j’essaie d’être avec toi. Je ne peux pas imaginer un jour plus heureux que celui qui commence avec toi et se termine avec toi.
 
·        Ton amour a transpercé mon cœur comme une épée, et c’est à toi de me guérir maintenant. Ne me quitte jamais, car je ne suis rien sans toi.
 
·        Une déclaration d’amour est comme une balle de fusil, dès qu’elle est tirée il n’y a pas de moyen pour faire marche arrière… ma déclaration c’est que je t’aime.
 
·        C’est dans tes yeux que je puise toute ma force, c’est dans tes sourire que je puise mon courage, c’est dans ton amour que je puise ma joie de vivre.
 
·        L’amour et moi nous ne faisions plus parti du même camps, jusqu’au jours ou tu es entrée dans ma vie. T’a changé ma vie aujourd’hui elle se résume à toi et toi seul.
 
·        Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie. Je t’aime.
 
·        Je t’aime pour la personne que tu étais et pour celle que tu es aujourd’hui. Et, je t’aime encore plus pour l’être que tu vas devenir demain.
 
·        Je ne veux pas vivre sans toi, même pas un seul jour. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée et je te chérirai dans mon cœur pour toujours.
 
·        Si tu pouvais voir à l'instant le beau sourire heureux qui se plait à caresser mon visage, tu aurais su la raison de mon bonheur, toi mon amour.
 
·        Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes yeux me foudroie à chaque fois que tu me regardes. Oui tu es mon coup de foudre.
 
·        Si seulement je pouvais remonter dans le temps. Je te trouverai plus tôt comme ça je pourrai t’aimer plus longtemps.
 
·         Depuis que je t’ai rencontré, j’ai compris ce qu’est le véritable amour. Tu m’as fait me sentir spéciale et aimée.

Plus récente Plus ancienne