Les textes d'amour les plus touchants

 Textes d'amour qui touchants au cœur

Les textes d'amour les plus touchants

·        Ce qui est beau dans la vie c'est l'amour et ce qui est beau dans l'amour, c'est la confiance mais ce qui est beau dans tout c'est toi.
 
·        Dans ma vie j'ai fait beaucoup de belle chose mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai faite sur terre, ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial.
 
 
·        Tu n'es pas l'homme de mes rêves, mais pourquoi j'ai ce poison dans mes veines qui mène mon cœur vers toi.
 
·        Je t'aime comme le seul homme de mon univers, comme la seconde moitié de mon cœur, comme la part de mon âme qui m'a manqué toute ma vie et dont j'ignorais l'existence avant de te rencontrer.
 
·        Tu es mon soleil celui qui éclaire mes jours et mes nuits tu es mon souffle celui qui me redonne la vie tu es mon arc-en-ciel celui qui me fait voir la vie si belle et colorée tu es mon éternel celui tant recherché.
 
·        Dès que je l'ai vu j'ai su que c'était lui. Celui qui allait me briser le coeur parce que je l'aimerais plus que je n'ai jamais aimé personne.
 
·        J'ai pas fait exprès tu sais, je voulais pas, je m'y attendais même pas. Mais quand je t'ai vu j'ai pas pu m'en empêcher. Mon cœur et ma raison ce sont séparés et instantanément. Boum ! J'étais amoureuse.
 
·        Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s'effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s'effacent à l'arrivée du soleil de ma vie que tu es.
 
·        En toi j'ai découvert des sentiments que je n'imaginais pas pouvoir ressentir un jour. Tout ce que je peux à présent espérer, c'est que ces sentiments qui nous lient, cette amour réciproque qui nous unis ne s'éteindra jamais.
 
·        J'étais seule, tu es venu dans ma vie m'apporter le sourire. Je n'ai jamais partagé mes sentiments avec quelqu'un, mais tu m'as donné la raison de les partager avec toi.
 
·        J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
 
·        Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.
 
·        Quand je ne suis pas avec toi, je pense à toi et cela m'obsède. Je me demande ce que tu fais, où tu es, à quoi tu penses. Je suis jalouse de toutes celles qui sont plus proches de toi que moi. Je te veux à moi toute seule.
 
·        Tu es mon soleil, tu es la joie que je promène, la force qui brise mes chaînes, le sang qui coule dans mes veines. Tu es la raison de mon existence, la définition de l'innocence, ma vie de bienveillance.
 
·        Dans ma tête tu es présent en permanence dans mon cœur tu y es graver dans mon âme tu y es pour l'éternité.
 
·         Je suis très sensible à votre charme unique. Vos yeux dégagent une belle poésie très sensuelle. Votre regard est un doux poème dont chaque vers me m'inonde d'amour.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne