-->

Romantique texte d'amour pour dire je t'aime

Petit texte d'amour pour dire je t'aime




● Je t'aime je sais que ça parait simple de dire juste "je t'aime" mais je ne le prononce uniquement pour toi.


● L'amour est ce grand espace vide en moi que, tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de, ta chaleur. Je t'aime ma chérie.


● Tu me manque, ce n'est pas par moments, ce n'est pas par une heure le matin, ni une heure le soir. Tu me manque constamment.


● Tu sais que mes sentiments pour toi sont réels parce que je passe plus de temps à penser à toi qu'a moi-même.je t'aime.


● Tel un soleil, tu réchauffe tout autour de toi, rien ne te résiste, même la glace fond en douceur, ton amour étincelant me laissent sans voix.


● Mes sentiments pour toi sont mon réveil matin et une belle histoire d'amour qui me berce avant de m'endormir pour une bonne nuit.


● Tu es ma lumière. Sans toi, je disparais, je n'existe pas. Quand tu m'éclaires, je reprends vie. A nous deux mon amour, tu vois, on forme un couple indissociable.


● Tu es ma raison de vivre, je voudrais que tu sois là, que  je puisse te voir et te serrer contre moi. Je ferai tout pour rendre ta vie plus belle.


● Mon amour je t'aime si fort que je ne peux pas me passer de toi, je ne veux pas rester une seconde sans toi.


● Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur. Je t'aime. .tu me manque énormément.


● Les paroles me manqueraient pour tout te dire. Si seulement je pouvais te donner autant de bonheur qu'il y a de battements de mon cœur pour toi. Je t'en donnerai à n'en plus finir soit en certaine.


● Tu rempli et rempliras à jamais mon cœur de douceur et d'amour. Et quand je pense à l'avenir, mes désirs partent sans peur  de vivre à deux quelque soit l'endroit.


●  Je suis trop attaché pour que tout ce qui respire puisse jamais t'effacer de mon tendre cœur ; tu sais que je te l'ai donné, et cela sans réserve.


●  Je me suis attaché à toi si facilement, je tiens tant à toi. Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, je pense à toi le soir.


●  si tu ouvre la serrure de mon cœur, tu y trouveras tous l'amour que j'ai pour toi. Je te donnerais tous le bonheur. Je serais ton rayon de soleil.


Articles Similaires

Publier un commentaire