-->

Messages et textes doux pour elle

Messages mignons pour elle,  doux sms pour elle







Mon amour, quand je regarde dans tes yeux, je vois un reflet de ton âme. Ton amour est grand. Mon amour pour toi sera éternel.

***

Tu es la reine de mon cœur et la maîtresse de mon destin. Le meilleur moment de ma vie a été la première fois que j'ai posé les yeux sur toi, ma douce fille.

***

Mon amour pour toi ne cessera jamais. Tu es toujours dans mon cœur. Je t'aime.

***

T'aimer, c'est savoir ce qu'est le véritable amour. Il n'y a pas d'explication logique à mes sentiments. Mon cœur ne répond qu'au tien. Tu es l'amour de ma vie.

***

Tu es mon rêve, j'ai besoin de toi en ce moment, je ne peux pas commencer ma journée sans penser à toi. Je t'aime.

***

Je t'aime parce qu'avec toi je ne me sens pas seul le dimanche et mes lundis ne sont pas si mal. Vous faites ma semaine, mon mois, mon année et ma vie.

***

Tu sais ce que la meilleure petite amie du monde mérite ? Elle a besoin d'un homme attentionné, intelligent et affectueux. Mes félicitations, vous m'avez eu.

***

Aimer et être aimé est le meilleur sentiment que j'ai jamais ressenti. C'est beau, fou, inattendu et même magique. Merci de m'aimer autant que je t'aime.







Quand je t'ai rencontré, ma vie a complètement changé. Avec toi, je suis une nouvelle personne.

***

J'aimerais être l'air que tu respires et le soleil qui te chauffe, mais le plus que je veux, c'est être l'amour de ta vie.

***

Je n'avais jamais imaginé comment l'amour pouvait être jusqu'à ce que je te rencontre. La seule chose qui compte vraiment, c'est d'être ensemble pour toujours. Je t'aime jusqu'à la fin des temps.

***

Je ne veux pas que tu sois parfaite. J'aime tes imperfections parce qu'elles rendent ma vie aussi parfaite qu'on peut l'imaginer.

***

Tu es mon premier, dernier et seul amour. Mon seul rêve est de partager avec toi tous les levers et couchers de soleil pour le reste de ma vie.

***

Notre amitié était le meilleur préambule à notre histoire d'amour. Je n'oublierai jamais le jour où je t'ai rencontré.



Tu es comme ces chansons que je ne peux pas garder hors de mon esprit. Et ce n'est pas parce que vous êtes dans ma tête, mais aussi dans mon cœur.

Articles Similaires

Publier un commentaire