-->

Des mots d'amour pour une femme

Petit mot doux, mots mignons, mots romantiques






J'ai fais tomber une larme dans l'océan. Je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai.


Et toutes ses pensées de toi, sont des contorsions qui s'échappent de la plume, fréquenté par tes souvenirs momentané qui me grise.


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.


Quand on aime quelqu'un, il n'y a pas que le physique qui compte mais aussi sa personnalité.


Je t'aime si fort. Tu es mon rayon de soleil, mon énergie, ma raison de vivre. Je t'aime si fort que nous sommes faites pour être ensemble et pour nous aimer.
  

Notre relation est loin d'être terne, c'est dans un élan spontané que nous allons nous aimer. L'amour pur noble et sincère, finit toujours par être vainqueur.


Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.


Tu occupes toujours une sacrée place dans mon coeur, rempli ainsi de solitude, d'où tu as laissé une tristesse profonde.


J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre.


Tu es la raison pour laquelle je me réveille avec un sourire sur mon visage tous les matins.


Parce que je t'aime si fort que je me sens enfermée, piégée, que je ne sais plus comment être moi-même sans être avec toi.


C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.


Chaque jour de ma vie, chaque heure et chaque minute, mon cœur bat pour ton nom.


Quand vas-tu te décider de sortir de ma tête ? Tu prends déjà assez de place dans mon coeur.


Je t'aime plus que le monde entier, et mon amour pour toi ne fait que grandir de jour en jour.


La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.


Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.


Je ne peux mortifier de penser à toi, qui fût l'atome unique de mon coeur, cette flamme d'amour si unique, qui brûle dans mon coeur, d'un cuisant regret.


Un jour , j'ai fais le premier pas. Je me suis lancée , même si c'était pas devant toi. J'ai essayé , mais tu ne m'aimais pas. Mais j'ai pas baissé les bras.


Ma reine, tu fais de moi un roi, un homme comblé notre histoire est un royaume en pleine prospérité.



Articles Similaires

Publier un commentaire