-->

Textes d’excuses, sms après une dispute

Message pour demander pardon, sms de réconciliation








Je me sens mal après notre dispute. Je nous préfère amoureux. Je t'aime de tout mon cœur.



Je te demande pardon si je t’ai blessé. Ta blessure est ma prison. Je t’écris ce beau message de réconciliation pour te rappeler combien je t’aime.



Je n’aime pas trop parler de ce que je ressens, mais je suis désolée.



Je te prie de m'excuser si je t'ai maladroitement blessé par mes mots ou mes gestes.



Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.



Il est des moments où l'on se trouve idiot et où l'on a du mal à trouver les mots et les gestes pour réparer ce que l'on a fait. C'est mon cas. Je t'en supplie accepte mes excuses.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon amour ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.



Ce message ne peut exprimer jusqu’à quel point je suis désolé. Est-ce qu’on peut se rencontrer pour que je te demande pardon.



J’ai beaucoup réfléchi, je suis fautive autant que toi. Je veux qu’on recommence à zéro.



Depuis que tu es parti, je pense à toi jour et nuit, ce départ ne mettra pas fin à notre belle histoire d’amour, ce n’est pas facile.



Je te prie de me pardonner mon attitude, ma colère et mes mots qui ont dépassé ma pensée.



Je t'estime et te respect beaucoup. Tu es une personne qui compte énormément pour moi.



Tout est entièrement ma faute. Excuse-moi de t’avoir ignoré hier. Cela me brise le cœur de t’avoir fait du mal. Au nom de notre amour, je te demande pardon.



L'idée de te faire souffrir m'est insupportable, tu éclaires ma vie comme ces étoiles éclairent le ciel. Pardonne-moi mon cœur.



Je regrette vraiment ce que j’ai pu te dire dans ma colère injustifiée. J’espère ne pas t’avoir blessé. J’espère que tu accepteras mes sincères excuses



Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser. Qu’est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes.



Excuse-moi mon cœur je t’aime et je ne veux pas être celui qui te fera pleurer mais celui qui essuiera tes larme, mon amour je ne veux plus jamais te voir triste.



Je me sens mal, je n’aime pas nous voir comme ça, j'espère te revoir très bientôt.

Articles Similaires