Texto d’amour sensuel

Texto sensuelle



En silence je t’aime, en secret je t’adore, tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer, si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.


Je suis partage entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours…

 
Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.


Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... C'est de toi que je parle.
 

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie

 
Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour

 
Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

 
Vous pouvez détruire tout ce qu’il vous plaira, elle n’aura qu’a ouvrir l’espace de ses bras pour tout reconstruire car je t’aime a mourir

 
Si tu es sensible a mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.

 
Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!

 
Un jour l’amour a dit à l’amitié: pourquoi existes-tu puisque je suis là, l’amitié lui répond: pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurs, je t'en surplis ne me suis pas.

 
J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends.


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense.
Plus récente Plus ancienne