phrases d'amour romantique

Phrase romantique



Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


Aimer est un verbe qui se conjugue a tous les temps mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer.


L'erreur est humaine, le pardon est divin, notre amour lui est bien plus que ça, dsl je t'aime


Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .


Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi


C'est mignon d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui fait tous son possible pour que tu reste toujours heureuse


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...


Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux, je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


La belle rose perd tjrs sa beauté, mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié.
Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.


Tu es semblable a une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


J'étais a des années lumières de penser qu'un jour je pourrais lui plaire.


Imagine un royaume sans roi, un pays sans loi, une vie sans joie, c'est comme moi sans toi...


Double vie, sans toi je m'ennuie, quand serons-nous unis ? Juste une heure de répit.
Plus récente Plus ancienne