Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Msg de tristesse d'amour

Message de tristesse amoureuse



Les blessures du passé sont toujours là, bien enfouie,leurs présence me rappelle, tous ce qu'il s'est passé, tous le bonheur que ta présence m'a apporté.  Ce n'est peut-être pas si mal qu'elle reste là finalement, car avec du recul, je me souviens de tous ce qu'on s'est dit, je me souviens de la personne que j'ai aimé.



Je reconnais que j'ai pas été toujours facile et que quand j'allais mal, c'est elle qui prenait souvent. Mais c'était pas toujours comme ça. Elle même sait que j'aurais tous fais pour elle. C'était ma petite sœur. Et je n'ai jamais été aussi heureuse que lorsque cette amitié à débuter.



S'il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.



Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre,ça voudrait dire que c'est fini.



Quand une fille regrette la dispute que vous avez eu et qu'elle pleure le matin le soir et la nuit c'est parce qu'elle veut pas te perdre et qu'elle t'aime vraiment alors pardonne la sinon tu regrettera quand tu apprendra qu'elle c'est suicidé pour toi ....



Pour t'expliquer, j'étais un petit oiseau fragile, et toi tu a voulu me garder en captivité pour me protéger, alors j'ai préféré m'en voler et t'abandonner, maissache que tu as beaucoup compté, et que je t'ai fort aimé.



Mon coeur est douloureux. Mes larmes sont bloquées, sans possibilité de couler. Ma gorge nouée, m'empêche d'hurler.



Sentir le soutient nous envahir, l'amour nous immerger. C'est tellement appaisant, comme si je m'endormais enfin après une longue insomnie.



Les grands esprits discutent des idées, les moyens esprits discutent des événements, les petits esprits discutent des gens.



Un prénom, un nom, une photo, une icône, une date, un jour spécial. Toutes ces petites choses qui nous plongent dans des souvenirs passé. L'atmosphère en repensant à mes souvenirs, est d'une tristesse immense mais aussi de joie.



Je ne comprend pas pourquoi tu crois que tu dois changer pour me plaire..sa me tue de savoir ça. Je ne comprend pas ce que j'ai dis ou fais de mal pour que tu pense ça. Explique moi où j'ai fais une erreur pour te laisser croire de tel chose?



Je m'en veux de toujours avoir mal. Je m'en veux d'avoir aussi mal. Je sais que je suis encore jeune, que ça ira mieux. En attendant, comme d'habitude, je suis là dans mon lit à versé toutes ses larmes.