Phrases romantiques

Phrases romantiques


Quand une fille pleure pour un garçon, cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille, cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon.



A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.



Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage.



Dans la vie il y a beaucoup de chose que je n'comprends pas; on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours..



Parce que tout était écrit, je savais mais je n'ai rien lu dans le conte de ma vie, j'ai effacé ce qui était prévu, j'ai réécrit l'histoire comme je l'ai voulu.



Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière



Ne pleurons pas de nos amis, c'est une grâce que nous a fait la mort de nous séparer d'eux avant que la vie ne les ait séparés de nous.



Un jour, je t'autoriserais à aimer une autre fille. Ce sera notre enfant, le plus beau cadeau que tu pourras me donner sera un enfant qui aura ton sang.



A partir de ce jour, j'étais foutue, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais.



Puis a un moment, tu arrêtes de chercher le bonheur. Tout simplement parce que tu te rends compte qu'il était juste sous tes yeux, depuis le début.



On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.



C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Plus récente Plus ancienne