Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Triste SMS d'amour

tristes sms d'amour 

Je t'aime depuis le jour où je t'ai vu. Cet anneau et ces mots ne sont qu'une façon de montrer au monde ce qui est dans mon cœur depuis que je te connais.

 

J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop, mais peut-être que si.

  

Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisais et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. 

 

Si tu aimes quelqu'un tu ne devrais pas le faire souffrir. Jamais.

 

Celle que je veux à mes cotés le jour où je réalise mon rêve, c'est toi.

  

Quant il s'agit de guerre je me bats pour d’orne, quand il s'agit d'amour je ne choisis pas mon camp.

 

Tu ne penses jamais que le dernier baiser c'est le dernier. Tu penses qu'il y en aura plein d'autres. Tu crois avoir toute la vie, mais c'est faux.

  

Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. 

 

Mon premier amour m'a apporté tout ce dont je rêvais, cet amour là, on ne lui tourne jamais le dos, on n’essaye même pas, on n'en a pas envie.

 

Même si je sais que j'ai eu tord de m'intéresser à toi pour de mauvaises raisons, je te dirais pas que je regrette parce-qu'en fait je suis bien content. Je ne suis plus le sale type que j'étais avant et c'est grâce à toi.

 

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...

 

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.

  

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde,dont le cœur ne bat que pour moi.

 

J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ». 

 

Je t'aime un peu,beaucoup, à la folie,même passionnément,mais il n'y a pas de "pas du tout"je t'aime un point c'est tout.

 

J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie, car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon coeur de joie.