Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Message et sms de drague

sms de draguer, messages pour draguer



Ne me dis pas que tu m'aimes si tu ne le penses pas vraiment, car je risque de faire quelque chose de fou, comme te croire.

 

T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap'.

 

Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.

 

Quand une porte vers le bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte tout exprès pour nous.

 

Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais à l'intérieur de nous-mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.

 

Tu sais, j'y ais cru comme une conne. J'ai toujours su que c'était pas pour la vie, mais j'avais juste pensé que ça durerait plus longtemps.

 

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car ils sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas.

 

On ne le sait pas tout de suite. On se sent juste... A l'abri, et bien au chaud, et on a envie que ça s'arrête jamais. Et avant même de s'en apercevoir, on se dit ça y est, l'amour ça doit être ça.

 

Ne me laisse pas, ne me lache pas la main. Je ne sais si je pourrais survivre à ton absence, à ton odeur, à ton tout.

 

Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou.

 

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

 

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime.

 

L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté.

 

Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point.

 

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer.